Lors du troisième tour préliminaire de la Conference League, le RSC Anderlecht affrontera le club estonien de Paide Linnameeskond. En principe, un adversaire accessible sur papier, qui n'a pas du tout eu la tâche facile contre l'Ararat-Arménie au deuxième tour préliminaire de la Conference League.
Lors de la confrontation avec l'équipe arménienne, pas un seul but n'a été marqué en deux matchs. Par deux fois, le match s'est terminé sur un score nul de 0-0. Les prolongations n'ont rien donné non plus, il a donc fallu recourir aux tirs au but. Vous pouvez regarder le résumé du match ci-dessous.
A Anderlecht, on est satisfait d'avoir hérité de Paide. "Nous avions une préférence pour l'Estonie car le voyage est moins long et moins fatiguant que d'aller en Arménie, car nous devons rejouer en championnat peu après", a déclaré Mazzu lors de sa conférence de presse.
EQUIPE QUI A DU RYTHME
En dehors de Ragnar Klavan, il n'y a pas de noms familiers dans l'équipe de Paide. Pour Mazzu aussi, il s'agit d'une équipe qui ne lui est pas familière. "J'ai regardé leur match européen mais il y avait peu de différence avec les Arméniens. Mais nous devons en tenir compte: Paide est déjà au milieu de sa compétition et a du rythme", a-t-il conclu.
A LIRE AUSSI: "Le Standard intéressé par un ancien attaquant d'Anderlecht"