Hein Vanhaezebrouck a déjà sérieusement critiqué les arbitres de notre pays la saison dernière et continue de le faire. L'entraîneur a vu comme ils se sont trompés à plusieurs reprises contre le Standard et il n'a pas hésité à le faire remarquer avant la venue de Saint-Trond.
Après le match face au Standard, les Gantois étaient très en colère. Le club estime qu'il méritait au moins deux penalties. L'arbitre et le VAR ont estimé le contraire. Incompréhensible pour Vanhaezebrouck, qui s'en est pris durement à l'arbitrage ce vendredi en conférence de presse.
Avant même le début de la saison, il espérait une amélioration avec les arbitres belges. Cependant, il n'a pas encore constaté d'amélioration. "Les arbitres ont manqué l'occasion de prendre un nouveau départ", a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse.
JUSTE SE PROTEGER
"Ils essaient seulement de se protéger, pas d'améliorer les choses. Mais je n'en ai pas parlé aux joueurs par la suite. J'étais en colère à cause du 2-2", a déclaré l'entraîneur gantois.
A LIRE AUSSI: "Le Standard intéressé par un ancien attaquant d'Anderlecht"