Le Standard et Genk sont toujours à la recherche de renforts, notamment en attaque. Les deux clubs s'intéressent à un jeune malinois.
Pour Niklo Dailly, l'histoire au FC Malines semble presque terminée. L'attaquant de vingt ans n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur. Il peut s'en aller et l'intérêt ne manque pas.
Het Laatste Nieuws rapporte que de nombreuses équipes suivent Bailly de près, lui qui est arrivé à Malines lors de l'été 2020. Le Lierse et Dender, qui évoluent en Challenger Pro League sont intéressés, tout le comme le RWDM, où le père Dailly est président.
En plus de ces clubs, il y a un intérêt de l'étranger mais aussi de Genk... et du Standard. A Sclessin et dans le Limbourg, Dailly ne serait pas recruté pour l'équipe première mais bien pour l'équipe B.
FORME A ANDERLECHT
Dailly a encore un contrat jusqu'à la fin de cette saison avec Malines mais le KVM dispose d'une option pour prolonger son contrat d'une année. Le jeune joueur formé à Anderlecht n'a pas encore joué la moindre minute avec l'équipe première du KVM.
A LIRE AUSSI: El Hadj est-il hors course au RSCA? "Je lui ai déjà parlé"