La saga Charles De Ketelaere, longue de plusieurs semaines, est terminée d'après les informations de l'incontournable journaliste italien Gianluca Di Marzio.
Un accord a enfin été trouvé entre le Club de Bruges et l'AC Milan, le champion de Belgique et d'Italie se seront rencontré de nombreuses fois ces dernières semaines pour tenter de trouver un terrain d'entente, une fin où tout le monde aura finalement trouvé son bonheur. Le Diable Rouge avait déserté le centre d'entraînement des Blauw en Zwart, ces deux derniers jours, une sorte de bras de fer gagnant pour celui qui aura joué pas moins de 120 rencontres, toutes compétitions confondues, pour le matricule 3.
Lié au Club de Bruges jusqu'en juin 2024, sa valeur avait même atteint la barre des 30 millions d'euros, le 12 avril dernier.
MILAN AC
Les Lombards se déplaceront sur la pelouse du Vélodrome, ce dimanche, en amical, une rencontre qui se disputera dans une enceinte phocéenne pleine à craquer. En championnat, le cador du football italien débutera sa saison, le 13 août prochain, avec la réception de l'Udinese. Les joueurs de Pioli enchaîneront ensuite avec un déplacement sur le terrain de l'Atalanta pour un derby du nord qui s'annonce plus que jamais électrique.
A LIRE AUSSI
Tout simplement pas motivé à l'idée de rejoindre le Standard