Un attaquant passé par Anderlecht plaît au Standard de Liège ainsi qu'à plusieurs autres clubs belges et étrangers.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, les dirigeants du club du bord de Meuse suivraient attentivement la situation de Niklo Dailly. L'avant-centre de 20 ans appartient à Malines où il est d'ailleurs encore sous contrat jusqu'en 2023, les dirigeants anversois n'ont, de leur côté, pas d'autres choix que de le vendre cet été s'ils ne veulent pas le voir quitter les Casernes gratuitement dans moins d'un an. Le Racing Club de Genk, le Lierse et Dender sont également intéressés par les services du fils du président du RWDM, pensionnaire de Challenger League. Des clubs français, autrichiens et même danois auraient eux aussi le natif de Bruxelles dans leur collimateur.
La saison dernière, le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq n'avait pas pu jouer un seul match après avoir été victime d'une grave blessure lors de la préparation d'avant-saison des Sang et Or.
Formé à Anderlecht, le Bruxellois avait quitté la capitale belge, en 2020, pour rejoindre Malines et son public extraordinaire.
THIERRY DAILLY N'EXCLUT PAS UNE ARRIVEE DE SON FISTON AU STADE EDMOND MACHTENS
"C'est assez sensible pour moi. Mais s'il venait à nous de toute façon, alors pour moi il est un joueur comme tous les autres gars du noyau. Il peut déjà jouer à deux postes : en tant qu'attaquant, mais aussi en tant que flanc. Nous verrons ce qui en sortira."
A LIRE AUSSI
Les Estoniens s'attaquent à Anderlecht avec beaucoup d'humour