Anderlecht connaît son prochain adversaire, sur la scène européenne, depuis ce jeudi soir. Les Mauves affronteront l'équipe estonienne du Paide Linnameeskond, club inconnu au bataillon mais qui ne manque visiblement pas d'humour.
Le pensionnaire de l'élite du football estonien a déjà écarté le Dinamo Tbilissi (Géorgie) et dernièrement l'Ararat-Armenia de sa route, il va désormais s'attaquer au club le plus titré de Belgique, une rencontre aux allures de gala pour le club qui a été crée en 1990. Sur les réseaux sociaux, Paide Linnameeskond a publié une image où l'on peut voir la faucheuse frapper à la porte du club bruxellois avec comme légende, "le train continue de rouler". Rien de bien méchant au final même si le matricule 35 se donnera à coeur d'empiler les buts et gâter les fans qui relieront la capitale belge pour suivre la rencontre, un match aller qui se disputera en Estonie le 4 août, la manche retour, au Lotto Park, aura quant à elle lieu une semaine plus tard.
ANECDOTE
Le 30 juin 2015, le club estonien avait gagné 31-0 en Coupe d'Estonie contre le club de JK Raudteetoolised après avoir mené 19-0 à la mi-temps.
A LIRE AUSSI
Cinquième renfort pour le RSCA ?
The train keeps moving. pic.twitter.com/GvKNcGVlpx
— Paide Linnameeskond (@PLinnameeskond) July 29, 2022