Anderlecht a déjà enregistré pas moins de quatre arrivées depuis l'ouverture des portes du mercato estival, un cinquième renfort pourrait, cependant, très prochainement débarquer dans la capitale belge.
Le vice-président du Cerro Porteno a fait savoir dans l'émission radio ABC Cardinal qu'Anderlecht était bien intéressé par Alan Rodriguez mais qu'aucune offre n'était, cependant, encore arrivé sur le bureau du club paraguayen. Le dirigeant sud-américain souligne le fait que les Mauves n'ont pas totalement lâché l'affaire et que la balle était désormais dans leur camp.
"Nous avons eu des discussions, mais nous ne sommes pas arrivés au stade d'une offre concrète. L'intérêt demeure cependant. Il est maintenant entre les mains d'Anderlecht."
QUI EST RODRIGUEZ ?
La cible du club bruxellois évolue au poste d'arrière gauche. Alan Rodriguez est international U20 paraguayen et compte pas moins de 84 rencontres, toutes compétitions confondues, pour son club actuel, déjà pas mal de matchs pour le gaucher de vingt et un an. Son contrat avec Cerro Porteno prendra, pour sa part, fin en 2024.
A LIRE AUSSI
Un soucis en moins pour le Standard ?