Pour Charles De Ketelaere, un départ de Bruges est plus que jamais à l'ordre du jour. Mais pour le moment, son passage à l'AC Milan n'est pas encore officiel.
Malgré des semaines de négociations et des offres revues à la hausse des Rossoneri, les dirigeants blauw en zwart n'ont toujours pas donné leur feu vert. Les choses s'éternisent et le joueur voudrait que la saga prenne fin le plus rapidement possible.
Le Diable rouge aurait d'ailleurs fait un geste pour accélérer les choses. Sky Sport explique que De Ketelaere aurait renoncé à une part de la somme qui doit lui être versée pour son transfert afin de permettre aux directions de trouver un accord.
UNE SEULE OPTION
Depuis le début des tractations, De Ketelaere a répété qu'il ne voulait que l'AC Milan et il vient donc de le prouver. Il reste désormais à voir si ce nouvel élément peut convaincre les décideurs brugeois de le libérer.
En attendant, Pioli compte pour le moment sur Adli pour jouer les rôles de numéro 10. Acquis par le club il y a un an, il avait directement été prêté à Bordeaux afin de continuer à y accumuler de l'expérience.
À LIRE AUSSI
L'élimination de l'Olympiacos fait une victime