En Angleterre, la reprise de la compétition est pour bientôt. Ce weekend, Liverpool et Manchester City ouvriront le bal avec le Community Shield.
Une rencontre qui permettra d'attribuer le premier trophée de la saison mais qui se déroulera sans Alisson. Le portier n'a plus joué depuis le 12 juillet dernier, lors du match de préparation contre Manchester United.
Mais du côté des Reds, on se veut rassurant. Dans un communiqué, on explique que le Brésilien a pu s'entrainer plus ce jeudi que la veille. On explique également qu'il sera disponible pour le premier match de la saison, la semaine prochaine face à Fulham.
FAIRE MIEUX
La saison dernière, Liverpool a réussi à remporter la League Cup et la FA Cup mais est en revanche passé à côté du titre et d'une nouvelle victoire en Ligue des Champions. L'objectif sera donc de faire mieux cette saison.
Arrivé en 2018 à Liverpool, Alisson y a quasiment tout remporté. Le Community Shield ne figure cependant pas à son palmarès et quoi qu'il en soit il ne le remportera donc pas en étant sur le terrain.
À LIRE AUSSI
NAPLES Le nouveau venu fait le spectacle