La Ligue 1 est sur le point d'accueillir un nouveau Diable Rouge après l'arrivée de Lois Openda au Racing Club de Lens.
Selon les informations du journaliste, Fabien Guyon, Arthur Theate, défenseur international belge, serait, actuellement, en train de passer sa visite médicale à Rennes, quatrième du dernier championnat français. Le Liégeois est donc, ainsi, sur le point de déjà quitter Bologne, seulement un an après son arrivée en Italie. Les Bretons ajouteront, ainsi, un nouveau Diable Rouge à leur effectif après avoir signé Jérémy Doku, il y'a deux ans.
Arthur Theate compte trois sélections avec la Belgique, un transfert en Bretagne qui devrait à priori lui permettre d'engranger un maximum de temps de jeu avant la Coupe du Monde au Qatar.
Les dirigeants italiens avaient déboursé 6 millions d'euros l'été dernier pour arracher l'ancien du Standard de Liège des mains du KV Ostende, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 15 millions d'euros.
EUROPA LEAGUE
Rennes est une équipe ambitieuse avec un solide projet en place, lors du dernier exercice, le club breton avait manqué de peu la troisième place synonyme de Ligue des Champions. L'équipe française disputera, cependant, les phases de groupes de l'Europa League, ce qui n'est déjà pas mal du tout pour un club de son standing.
A LIRE AUSSI
Un nouveau défi pour Batshuayi ?