Le Standard de Liège se déplacera sur la pelouse du Racing Club de Genk, ce dimanche, lors de la deuxième journée de championnat. Une rencontre où les Limbourgeois pourraient devoir faire sans deux de leurs attaquants.
Selon les informations du Belang van Limburg, Paul Onuachu ne devrait pas être opérationnel pour la réception du club du bord de Meuse, en effet le solide avant-centre nigérian, blessé aux adducteurs, s'entraînerait appart du groupe limbourgeois depuis plusieurs jours. Le staff médical du pensionnaire de l'élite du football belge n'aurait, de son côté, pas encore donné le feu vert à celui qui a planté pas moins de 68 buts en 112 rencontres, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée à la Cegeka Arena en 2019.
En ce qui concerne Cyriel Dessers, il est peu probable qu'il soit utilisé par Wouter Vrancken étant donné que le Racing Club de Genk est mécontent du fait qu'il ait pris la route de Copenhague, en début de semaine, pour rencontrer les dirigeants de l'ogre du football danois.
PRO LEAGUE
Les Limbourgeois ont été battus sur la pelouse du Club de Bruges (3-2) lors de la première journée de championnat. Le Racing Club de Genk aura tout intérêt à obtenir un résultat face aux Rouches s'il ne veut pas poursuivre sur la lancée du dernier exercice.
A LIRE AUSSI
D1A: un domaine où personne n'a fait pire que le Standard de Liège