Un milieu offensif a paraphé un nouveau contrat de trois ans en faveur du Club de Bruges.
C'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel, Chemsdine Talbi a prolongé son contrat avec le champion de Belgique jusqu'en juin 2025. Le milieu offensif de 17 ans était arrivé au Club de Bruges en 2019 en provenance de Tubize, pensionnaire du quatrième échelon du football belge.
Lors de la préparation d'avant-saison, le natif de Sambreville avait joué quelques minutes contre Thes Sport (Nationale 1), le Beerschot (Challenger League) et le Lierse (Challenger League). Le Belgo-Marocain avait même délivré une passe décisive face aux Limbourgeois.
La saison dernière, Chemsdine Talbi avait marqué un but en quatre rencontres de Youth League, compétition équivalente à la Ligue des Champions mais chez les jeunes.
PROFIL INTERESSANT
Le droitier d'un mètre septante-cinq peut également évoluer au poste d'ailier gauche et ailier droit en plus d'exceller en tant que milieu offensif. Polyvalent, nul doute que le Club de Bruges sera parfaitement l'utiliser pour tirer le meilleur de lui-même.
Le Club de Bruges se déplacera sur la pelouse d'Eupen ce dimanche lors de la deuxième journée de championnat. Lors du match d'ouverture, les joueurs de Karl Hoefkens s'étaient imposés (3-2) face au Racing Club de Genk.
A LIRE AUSSI
Robles (ex-Atletico) plaît beaucoup à un grand club belge
More to come 👀🔥 Chemsdine Talbi verlengt zijn contract bij Club NXT tot 2025! ✍️ #WeAreNXT pic.twitter.com/3P842D8h5A
— ClubNXT (@ClubNxt) July 27, 2022