À l'AC Milan, cela fait des semaines qu'on essaie d'obtenir les services de Charles De Ketelaere, qui reste la priorité du club.
Mais pour convaincre le Club de Bruges, il va falloir se rapprocher le plus possible des 35 millions en cash demandés. Pour le moment, l'offre est de 31 millions d'euros avec 4 de bonus: 2 qui devraient rentrer dans les caisses sans souci, 2 autres plus compliqués.
Les négociations semble cependant assez bien avancer et une réponse est attendue pour la fin de cette semaine. En attendant, on a décidé de bouger du côté milanais et d'intégrer Yacine Adli au groupe.
ADAPTATION
Acquis la saison dernière, le jeune français a été directement prêté à Bordeaux pour qu'il puisse y poursuivre son apprentissage. Titularisé en numéro 10 lors du dernier match amical des Rossoneri, Adli a prouvé qu'il s'était déjà adapté au schéma tactique de Stefano Pioli.
Même si De Ketelaere reste l'objectif principal des champions d'Italie en titre, une autre solution s'offre donc en attendant à eux. Ziyech pourrait quant à lui représenter une autre solution si le Diable rouge finissait par ne pas signer.