Le RSC Anderlecht ne réalisera aucun transfert entrant pour le moment, à moins que certains pions importants ne quittent le club. Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent et les Mauve et Blanc ont été liés au retour d'un attaquant. Ce n'est pas prévu pour le moment.
Les médias italiens ont lié Christian Kouamé à Anderlecht et Galatasaray, mais ce ne sont que des rumeurs. L'attaquant, qui a fait la préparation avec la Fiorentina, n'est, selon Kjell Doms - observateur du RSCA pour HLN - actuellement pas candidat au RSCA. La Fiorentina veut se débarrasser définitivement de l'attaquant et demande pas moins de 12 millions d'euros. C'est pourquoi il n'est pas envisageable qu'il revienne.
BEAUCOUP D'ARGENT
Anderlecht aurait aimé garder Kouamé, mais financièrement, c'est totalement irréalisable. De plus, un attaquant supplémentaire serait inutile. Felice Mazzù joue avec deux attaquants et a déjà beaucoup d'options avec Fabio Silva, Sebastiano Esposito, Benito Raman, Antoine Colassin et Mario Stroeykens. Anderlecht ne renforcera l'équipe que si l'un de ces attaquants s'en va. Cela pourrait être le cas pour Raman, s'il est trop souvent réserviste, ou encore si Colassin souhaite obtenir plus de temps de jeu dans un club de JPL.
Du côté des départs, le RSCA tente encore de se débarrasser de joueurs superflus comme Timon Wellenreuther et Mustapha Bundu.