Benito Raman est confronté à des semaines cruciales. L'attaquant espère être titulaire à Anderlecht mais cela semble difficile. Va-t-il forcer un départ s'il ne l'est pas?
Selon le MSV Foot, un club de première division belge et certains clubs turcs sont intéressés par Raman. L'attaquant n'était pas heureux l'année dernière à cause de son rôle de remplaçant mais Kompany n'avait aucune raison de changer car Joshua Zirkzee et Christian Kouamé faisaient de bonnes performances. Raman est donc devenu un remplaçant régulier au RSCA.
Avec l'arrivée de Felice Mazzu comme nouvel entraîneur, Raman espère que le vent tournera, d'autant plus que son style de jeu est proche de celui de Dante Vanzeir, que Mazzu appréciait énormément à l'Union. Mazzu a toujours été séduit par le profil de Raman, mais avec l'arrivée de Sebastiano Esposito et Fabio Silva, les places sont à nouveau chères. Contre Ostende, Raman était sur le banc et Lior Refaelov était le deuxième attaquant de l'équipe. Cela n'a pas payé car le milieu offensif de 36 ans n'a pas brillé. Mazzu avait suffisamment d'options avec Benito Raman, Mario Stroeykens et Antoine Colassin. Un choix étrange.
MATCH CRUCIAL
Le match contre le Cercle de Bruges sera certainement un moment important. Si Mazzu opte pour le duo Esposito-Silva à ce poste, il ne serait pas surprenant que Raman fasse lma grimace. Il a déjà fait savoir la saison dernière qu'il ne voulait pas passer une deuxième saison comme remplaçant. Ce samedi pourrait donc être crucial pour son avenir à Bruxelles.
D’après mes informations, un club de D1A et plusieurs du championnat turc seraient intéressés par Benito Raman du Sporting d’Anderlecht. pic.twitter.com/yohTjqTMQC
— 𝗠SV FOOT (@MSVFoot) July 27, 2022