Le Standard a présenté ce mercredi sa nouvelle acquisition. Le jeune attaquant de 19 ans Noah Ohio a répondu aux questions de la presse.
Le jeune néerlandais est monté au jeu face à Gand. Il est arrivé en provenance de l'Austria Vienne. "Je me sens déjà comme un poisson dans l'eau. Tout le monde m'a super bien accueilli, je suis ravi d'être ici", peut-on lire dans la DH.
Courtisé par plusieurs clubs dont le FC Burnley de Vincent Kompany, Ohio a choisi de rejoindre le Standard. Il s'en est expliqué. "C'était le meilleur choix possible pour moi à ce moment-ci de ma carrière. J'ai informé Vincent Kompany, qui voulait aussi me recruter, de ma décision. Il était un peu déçu. J'aurais aussi pu rester en Allemagne mais Ronny Deila m'a beaucoup parlé. J'ai aimé son discours parce qu'il a été honnête avec moi. Je veux aider l'équipe au maximum et les buts viendront"
ENORME MOTOVATION
Le fait que le Standard soit dans une mauvaise période ne l'inquiète pas. "Pas du tout, c'est du passé et on est là pour écrire une nouvelle page du club. Je sens d'ailleurs chez mes équipiers qui étaient là la saison dernière une énorme motivation de changer les choses. Aujourd'hui, tout le monde est heureux au club et cela doit se traduire sur le terrain."
A LIRE AUSSI
Philippe Albert désigne déjà le prochain Soulier d'or