Au Club de Bruges, il y a un sujet qui continue d'occuper toutes les conversations, le possible départ de Charles De Ketelaere.
Mais jusqu'à présent, l'AC Milan n'a toujours pas fait d'offre suffisante pour convaincre la direction blauw en zwart de libérer sa pépite. Les champions d'Italie en titre n'ont cependant pas dit leur dernier mot et même si une nouvelle réunion avec les dirigeants brugeois n'a rien donné, le passage en Lombardie est toujours à l'ordre du jour.
Un transfert qui est préparé de longue date par le club italien. Selon le journaliste italien Daniele Longo, De Ketelaere est en effet suivi depuis 2020 par Milan. Maldini et Massara étaient déjà convaincus que le jeune joueur pourrait devenir un crack au niveau mondial.
FULGURANT
Depuis, De Ketelaere a fait valoir ses qualités et a prouvé aussi bien en club qu'en équipe nationale qu'il avait un potentiel énorme. Un passage dans un top club européen pourrait lui permettre de continuer sa progression fulgurante et de franchir de nouvelles étapes rapidement.
Il ne reste donc plus qu'à voir si un transfert aura enfin lieu après de longues semaines de négociations. Pour rappel, Bruges souhaite obtenir au moins 35 millions d'euros pour son joueur, une somme dont l'AC Milan se serait rapproché.