Pour Eden Hazard, la saison qui va commencer est celle qui doit lui permettre d'enfin briller. Chose qu'il avait commencé à faire quand il est arrivé au club avant d'être arrêté en plein vol par une blessure à la cheville.
Et le Diable rouge sait que la concurrence sera rude. Les matchs de préparation sont donc l'occasion idéale de se montrer et de prouver à Carlo Ancelotti qu'il mérite une place dans l'effectif.
Hazard a donc profité du match contre Club América, dans la nuit de mardi à mercredi à l'Oracle Park de San Francisco, pour se mettre en évidence. Mené 1-0, le Real a d'abord réagi avec un but de Karim Benzema. C'est ensuite le Belge qui a fait 1-2 sur penalty à la 55e minute de jeu. Un Hazard qui s'est élancé sans trembler pour envoyer le ballon au fond des filets.
C'est un autre penalty à la 82e minute de jeu qui permettra à Club América d'égaliser et de finir la rencontre sur un score de parité.
DE BON AUGURE
On retiendra donc que Hazard, qui a remplacé Marco Asensio à la mi-temps, joue, et qu'il sait saisir sa chance pour montrer de quoi il est capable. De bon augure pour la suite des événements. *
⚽ 55' | 2-1 | ¡GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL de @hazardeden10!#RMInTheUSA | #FIFA23 pic.twitter.com/tlL5LC8GOs
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) July 27, 2022