Anderlecht semble être capable de faire encore de bonnes affaires lors de ce mercato. Après tout, des joueurs pourraient s'en aller et il y a une chance que des remplaçants arrivent. Le nom d'un joueur ne cesse de circuler.
En Amérique du Sud, on a récemment entendu dire qu'Anderlecht était intéressé par Alan Rodriguez. Ce Paraguayen de 21 ans est un arrière gauche qui peut occuper tout le flanc. Pour l'instant, il joue toujours dans son propre pays pour Cerro Porteño. Le président Juan José Zapag a annoncé qu'Anderlecht s'est informé mais n'a pas encore fait d'offre. Cela pourrait changer bientôt.
FLANC GAUCHE
Bogdan Mikhalychenko est sur le départ bien que l'on ne sache pas encore où il ira. Sergio Gomez est toujours blessé et hormis Francis Amuzu,il n'y a pas beaucoup d'alternatives sur ce flanc. Mais ce dernier aussi pourrait partir avant septembre. Les prochaines semaines montreront si Anderlecht fera effectivement une proposition pour Rodriguez, car les Bruxellois se renseignent souvent sur les joueurs sans aller plus loin.
Juan José Zapag, Pdte. #CerroPorteño "Hubo un acercamiento importante del Anderlecht de Bélgica por Alan Rodríguez pero no hubo mayores novedades. Si es por mí, no estoy apurado en venderlo" #CardinalDeportivo @ABCCardinal https://t.co/ihk5ipnK7z
— Juanma Figueredo (@FigueJuanma) July 26, 2022