Yannick Carrasco, ailier gauche international belge, était arrivé à l'Atletico Madrid en 2020 en provenance de la Chine où il portait les couleurs de DL Pro.
Selon les informations de Matteo Moretto, les dirigeants madrilènes auraient débuté les négociations pour prolonger le contrat du Diable Rouge de 28 ans. Le natif d'Ixelles est, cependant, encore lié au grand rival du Real Madrid jusqu'en juin 2024. La direction espagnole avait, de son côté, déboursé pas moins de 27 millions d'euros, il y'a deux ans, pour arracher le Bruxellois des mains du club asiatique.
2021/2022
La saison dernière, Yannick Carrasco avait marqué 6 buts et délivré 7 passes décisives en 44 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de celui qui n'est plus à présenter, Diego Simeone.
L'Atletico Madrid affrontera la modeste équipe de Numancia ce mercredi en amical. Après leur match face au pensionnaire de l'antichambre du football espagnol, Yannick Carrasco, Axel Witsel et leurs coéquipiers affronteront le Manchester United d'Erik Ten Haag, nouvel entraîneur néerlandais des Red Devil's. En championnat, les Madrilènes se déplaceront, le 15 août prochain, sur la pelouse de Getafe lors de la première journée.
A LIRE AUSSI
Infirmerie: le verdict est tombé pour Doku