Au PSV, Yorbe Vertessen et Johan Bakayoko se débrouillent bien lors de la préparation et ils auront certainement des opportunités en équipe première cette saison. De plus, un autre talent aux racines belges est en train de faire irruption et peut également espérer percer au plus haut niveau.
Ruud van Nistelrooy donne du temps de jeu à Ismael Saibari et le milieu de terrain de 21 ans s'en sort bien. "Je veux réussir au PSV et y rester cette saison. L'entraîneur et moi avons eu une conversation sur mon développement au Jong PSV l'année dernière avant le début de la saison et nous sommes sur la bonne voie. J'espère que ça va continuer comme ça", a déclaré le joueur au Eindhovens Dagblad.
CONCURRENCE
Dans le passé, le milieu de terrain a joué pour les équipes de jeunes du RSC Anderlecht et du KRC Genk, mais il est passé au PSV il y a quelques années. Il semble que cela ait été une bonne décision. "Il y a beaucoup de concurrence au PSV et il doit se battre pour chaque minute. Il y a beaucoup de bons joueurs et c'est normal dans un tel club, il y a beaucoup de concurrence. Tout peut arriver dans une saison et il faut alors être prêt. Les autres joueurs me donnent beaucoup et j'apprends d'eux", a déclaré le milieu de terrain offensif.
Een geweldige solo van @psv-talent Ismael Saibari ⚡️ pic.twitter.com/yhxmFn1ZSS
— ESPN NL (@ESPNnl) July 20, 2022