Au Standard, on espère réaliser une bonne saison, mais avec ce noyau, le top 4 semble être une utopie. L'entraîneur Ronny Delia peut compter sur un 'nouveau' joueur en la personne de son compatriote Aron Donnum. Celui-ci veut rester à Liège.
Aron Donnum a été amené au Standard il y a un an avec de grandes attentes, mais le Norvégien n'a jamais vraiment convaincu. Après le Nouvel An, il a même été prêté à Valerengen et est revenu avec plus de confiance. Le milieu de terrain offensif veut prendre un nouveau départ à Sclessin.
"Je connais bien l'entraîneur et j'ai parlé avec lui. Cette conversation s'est très bien passée et cela m'a fait changer d'avis, car à la fin de la saison dernière, je pensais quitter le Standard après des mois difficiles. Maintenant, il y a beaucoup plus de clarté au Standard et j'espère une saison tranquille, et que je pourrai montrer mon potentiel. Je n'ai montré que 50-60% de mon potentiel et j'espère atteindre mon meilleur niveau cette saison", a déclaré Donnum à La Dernière Heure.
DEUX ACQUISITIONS
Donnum va donc devenir un "atout supplémentaire" pour le club liégeois. Contre Gand, il a déjà obtenu du temps de jeu. Au niveau des arrivées, le Standard a déjà recruté Noah Ohio (RB Leipzig) et Jacob Laursen (Arminia Bielefeld). D'autres joueurs vont débarquer dans les prochaines semaines car si l'équipe veut viser un ticket européen cette saison, elle en aura bien besoin. Après le match nul 2-2 contre Gand, les Rouches se rendront dimanche au KRC Genk. Cela promet d'être un autre match difficile pour le Standard.
A LIRE AUSSI
Le troisième renfort du Standard pourrait venir du Celtic