Insatisfait à Manchester United, où il ne disputera pas la Ligue des Champions s'il reste, Cristiano Ronaldo tente depuis des semaines de forcer son départ.
Mais jusqu'à présent, tous les clubs où son agent, Jorge Mendes, l'a proposé ont refusé de l'accueillir. Une solution pourrait toutefois se présenter pour le Portugais et elle se trouve en Espagne.
L'hypothèse d'un passage à l'Atlético Madrid a été évoquée et selon le journal espagnol Marca, elle serait la piste privilégiée. Diego Simeone serait partant pour avoir le joueur dans son groupe.
Postant des photos de lui en train de s'entrainer physiquement depuis des jours sur les réseaux sociaux, Ronaldo prouve qu'il a la forme et la détermination suffisantes pour relever n'importe quel défi malgré ses 37 ans.
UNE CONDITION
La seule condition pour qu'il signe avec les Colchoneros serait que le club vende d'abord l'un ou l'autre joueur afin de ne pas se mettre dans une situation financière compliquée. Les prochaines semaines pourraient donc permettre à Ronaldo d'enfin trouver une solution.
Pour rappel, il est toujours sous contrat avec Manchester United jusqu'en juin 2023. L'indemnité de transfert demandée ne devrait cependant pas être très élevée. C'est surtout le salaire du joueur qui pourrait poser problème.