Anderlecht a pour le moment connu un mercato très réussi. Le club de la capitale a réussi à se renforcer malgré les départs de joueurs importants tels que Youri Tielemans. Néanmoins, il semblerait que les Mauves aient tout de même fait une très mauvaise affaire lors de cette période transfert
En effet, le grand talent Nicolas Raskin a quitté Neerpede pour Gand, et il semblerait que ce départ soit tous sauf une bonne chose pour les Mauves. Le jeune milieu de terrain a déjà fait une forte impression chez les Buffalos: "Il va avoir bientôt 16 ans, mais il a encore énormément de talent à développer. Anderlecht l'a laissé partir car il pouvait s'entraîner avec l'équipe A de Gand. Durant la préparation, il a fait forte impression: il a de la vista, de la technique... On dirait qu'il joue en équipe première depuis des années" a publié Het Laatste Nieuws.
Anderlecht pourrait bientôt s'en vouloir d'avoir lâché cette pépite. Hein Vanhaezebrouck est dors et déjà sous le charme de Raskin: "Nous avons déjà oublié son âge" a déclaré le coach Gantois. Les chances de voir le jeune garçon progresser et évoluer prochainement avec les Buffalos sont grandes, au plus grand regret d'Anderlecht.