Brillant au Club de Bruges, Charles De Ketelaere a depuis longtemps tapé dans l'oeil de l'AC Milan, qui en a rapidement fait son objectif principal. Cependant, le transfert du Diable rouge est plus compliqué que prévu.
Les différentes offres formulées par les Rossoneri n'ont pas réussi à convaincre les Blauw en Zwart, qui ont déjà consenti à un effort et qui ne veulent pas en faire un second. Pour le moment, c'est donc le statu quo.
Et pour Marc Degryse, il n'est pas nécessaire pour De Ketelaere de s'en aller. "En tant que jeune, il ne devrait pas essayer de forcer les choses", a expliqué l'ancien Diable à Het Laatste Nieuws. Il faut dire que De Ketelaere a refusé de jouer contre Genk pour le premier match de championnat de la saison.
UN PROBLEME
Et Degryse de poursuivre: "Imaginez que les choses ne fonctionnent pas avec l'AC Milan. De Ketelaere aura alors un problème." En ne jouant pas, le joueur a en effet pris le risque de de mettre en porte à faux avec son coach et le reste du groupe si le transfert n'a finalement pas lieu.
Une dernière tentative milanaise devrait avoir lieu très prochainement et permettra de comprendre si un transfert a lieu ou si cette piste se referme définitivement.
À LIRE AUSSI
Deux jours décisifs pour De Ketelaere