À Marseille, on veut tout faire pour être en mesure de lutter avec le Paris Saint-Germain pour le titre. Pour ce faire, on a profité du mercato pour se renforcer.
Mais même si de nombreux noms circulent encore dans la cité phocéenne, selon le journal La Provence, Frank McCourt a décidé qu'il ne mettrait plus la main au portefeuille pour amener d'autres joueurs.
Le propriétaire américain voudrait également qu'il y ait plus de ventes afin d'avoir un effectif pléthorique mais aussi afin de faire rentre de l'argent dans les caisses après avoir pas mal dépensé jusqu'à présent.
LA FIN
Même si le marché des transferts restera ouvert pendant quelques semaines, les transferts entrants pourraient donc être terminés pour les vice-champions de France en titre. Reste donc à voir si l'effectif actuel permet de faire mieux que la saison dernière.
En plus de lutter pour le titre en Ligue 1, Marseille veut briller sur la scène européenne. L'OM disputera la Ligue des Champions et espérera aller le plus loin possible, même si une deuxième victoire après celle de 1993 semble impossible.