Au Club de Bruges, cela fait des semaines que Charles De Ketelaere est annoncé sur le départ. Et après avoir manqué la Supercoupe, le joueur a demandé à ne pas jouer ce weekend contre Genk pour la reprises.
Cependant, jusqu'à présent le Milan AC n'a toujours pas fait d'offre à la hauteur des prétentions financières des Blauw en Zwart. Ceux -ci ont revu leur demande à la baisse, passant de 40 à 35 millions.
Mais jusqu'à présent, les Rossoneri ont fait une offre de 32 millions bonus compris pour le Diable rouge. Pas suffisant pour le champions de Belgique, donc. Mais pour le moment personne ne bouge et les négociations sont au point mort.
DECISIF
Selon la presse italienne, les jours à venir seront décisifs et ils permettront de comprendre si une solution peut être trouvée ou si la piste De Ketelaere est définitivement abandonnée par l'AC Milan.
Pour rappel, un contrat de cinq ans avec un salaire de deux millions d'euros par an attend De Ketelaere en Lombardie. Le joueur a déjà donné depuis longtemps son accord et attend donc maintenant de voir si sa direction accepte de le laisser s'en aller. Si les choses ne bougent pas ce mardi ou mercredi, la saga de l'été pourrait trouver une fin.