C'est ce dimanche sur le coup de 18 heures 30 qu'Anderlecht débutera sa nouvelle saison. Les Mauves accueilleront Ostende pour leur première sortie officielle. Felice Mazzù a convoqué 20 joueurs pour la réception des Côtiers.
Comme annoncé, ce vendredi, en conférence de presse par l'entraîneur du matricule 35, Kylian Sardella et Marco Kana ne sont pas prêts pour jouer la rencontre, en ce qui concerne Michael Murillo, l'international panaméen est suspendu ce qui explique son absence dans la sélection du club bruxellois. Sergio Gomez, grand absent de la préparation d'avant-saison, doit également faire l'impasse sur la première journée de championnat.
L'ancien tacticien de Charleroi et de l'Union a, de son côté, pris la décision de ne pas faire appel à Bogdan et Mario Stroeykens.
PRO LEAGUE
Après avoir reçu Ostende, Anderlecht se déplacera sur la pelouse du Cercle de Bruges avant de directement enchaîner avec la réception de Seraing, battu sur la pelouse de Zulte Waregem (2-0) ce samedi. Le jeudi 4 août, le club le plus titré de Belgique débutera, également, sa campagne européenne avec le troisième tour préliminaire de la Conférence League.
A LIRE AUSSI
Déjà raide dingue de Sclessin
La première sélection de la nouvelle saison. 🟣⚪️ #ANDKVO pic.twitter.com/fE36oRisGe
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) July 24, 2022