Un autre Diable Rouge dans le collimateur de l'Atletico Madrid.
Selon les informations de nos confrères de la RTBF, les Madrilènes auraient d'ores et déjà établi les premiers contacts avec Timothy Castagne, sous contrat avec Leicester City jusqu'en juin 2025. Le club de la capitale espagnole rencontre, cependant, des soucis financiers ce qui pourrait compromettre le deal et une éventuelle arrivée du Luxembourgeois à la Wanda Metropolitano cet été.
Leicester City avait, de son côté, déboursé 20 millions d'euros en 2020 pour arracher l'arrière droit de 26 ans des mains de l'Atalanta, pensionnaire du championnat italien. La valeur de Castagne est quant à elle, actuellement, estimée à 28 millions d'euros. Une situation contractuelle qui oblige le cador du football espagnol à devoir mettre le paquet s'il veut augmenter ses chances d'ajouter le natif d'Arlon à son effectif d'ici la fermeture des portes du mercato estival.
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq pourrait, ainsi, retrouver Yannick Carrasco et Axel Witsel, deux joueurs avec qui il partage déjà le vestiaire des Diables Rouges lors des rassemblements de l'équipe nationale belge.
2021/2022
La saison dernière, l'ancien du Racing Club de Genk avait marqué un but en trente-cinq rencontres, toutes compétitions confondues, pour les Foxes.
A LIRE AUSSI
Déjà raide dingue de Sclessin