Fausto Vera, milieu de terrain argentin, ne devrait, finalement, pas s'engager en faveur d'un club de notre championnat.
D'après les informations du journaliste sud-américain, César Luis Merlo, Argentinos, club du milieu de terrain de 22 ans, aurait trouvé un accord avec les Corinthians. Un énorme coup dur pour un Racing Club de Genk qui espérait l'attirer afin de se renforcer son milieu.
L'international U23 argentin (8 sélections/1 but) avait reçu plusieurs offres de la part des dirigeants limbourgeois mais finalement en vain. Anderlecht avait également tenté d'attirer le natif d'Hurlingham dans la capitale belge, il y'a plusieurs mois, mais là aussi les Mauves avaient échoué.
La valeur de Fausto Vera est quant à elle, actuellement, estimée à 6 millions d'euros.
GENK
Le Racing Club de Genk se déplacera sur la pelouse du Club de Bruges, ce dimanche, lors de la première journée de championnat. Après son déplacement dans la Venise du Nord, le matricule 322 accueillera le Standard de Liège dans son antre pour sa première devant ses fans. Un début de championnat pour le moins compliqué pour Wouter Vrancken et ses joueurs.
A LIRE AUSSI
Le magnifique coup franc inscrit par Vlap (VIDEO)