Christian Luyindama, défenseur central sous contrat avec Galatasaray, a fait son retour au camp d'entraînement du club stambouliote.
Selon les informations de nos confrères de Foot RDC, l'international congolais de 28 ans aurait enfin repris l'entraînement avec le club turc, il n'est, cependant, pas pour autant certain qu'il restera dans la plus grande ville de Turquie, cette saison. Sous contrat avec Galatasaray jusqu'en juin 2024, le natif de Kinshasa avait été prêté en Arabie Saoudite, du côté d'Al-Taawon lors du dernier exercice, les dirigeants asiatiques avaient une option d'achat à leur disposition mais ne l'avaient finalement pas levée.
Les dirigeants du pensionnaire de SuperLig avaient déboursé pas moins de 5 millions d'euros en 2019 pour arracher le Léopard des mains du Standard de Liège, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 2 millions d'euros. Depuis son arrivée au Nef Stadyumu, Christian Luyindama a pris part à 78 rencontres, toutes compétitions confondues, pour le club le plus titré de Turquie.
REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
Avec son équipe nationale, le droitier d'un mètre nonante et un compte vingt-trois sélections. En mars dernier, les Congolais avaient manqué de peu leur qualification pour la Coupe du Monde 2022 en se loupant complètement face au Maroc, prochain adversaire de nos Diables Rouges au Qatar.
A LIRE AUSSI
Mangala en PL ? Son agent répond