Le manager de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, en a assez du flirt du Bayern Munich avec Harry Kane. L'Italien qualifie son collègue Julian Nagelsmann d'irrespectueux.
Kane est sur la short-list du Bayern, maintenant que Robert Lewandowski est parti au FC Barcelone. Le club le plus titré d'Allemagne aimerait attirer l'attaquant anglais l'été prochain, puisqu'il ne lui reste qu'un an de contrat.
Conte a également entendu ces rumeurs de transfert et il est particulièrement dérangé par les déclarations de Nagelsmann. "Je suis un entraîneur qui ne parle pas des joueurs d'une autre équipe", a déclaré le manager des Spurs en conférence de presse. "La situation à Tottenham est très claire et Harry est un élément très important de notre projet. Ce ne sont que des rumeurs. Si je veux réaliser quelque chose, je ne le fais pas par le biais des médias. Je trouve cela un peu irrespectueux envers l'autre club."
ATTAQUANT DE PREMIER ORDRE
Nagelsmann n'a pas pourtant répondu cette semaine lorsqu'on l'a interrogé sur l'intérêt porté à Kane. "Il est incroyablement cher, c'est ça le problème. Kane est un grand attaquant, il sera très difficile pour le Bayern de l'avoir. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve." Le président du Bayern, Oliver Kahn, a également reconnu être un fan de Kane. "Bien sûr, Kane est un attaquant de premier ordre. Mais il est le rêve de l'avenir. Attendons et voyons ce qui se passe."
Antonio Conte accuses Julian Nagelsmann of being "disrespectful" with his comments about Harry Kane. 👇
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) July 23, 2022
🎥 @RangersTVpic.twitter.com/f6oECF3oxo