Dans les semaines à venir, plusieurs Diables Rouges vont encore probablement changer de clubs. Ces derniers jours, Orel Mangala a été cité sur le départ. Le milieu de terrain a été absent de l'entraînement avec le VfB Stuttgart en raison d'une infection au coronavirus, mais la presse allemande pense qu'il pourrait rejoindre la Premier League dès que son isolement sera terminé.
Le joueur de 24 ans serait courtisé par Nottingham Forest, West Ham et Crystal Palace, le premier club ayant déjà fait une offre de 11 millions qui a été rejetée. Mais en Allemagne, on est convaincu que son départ n'est qu'une question de temps et qu'une offre plus élevée va bientôt arriver.
Ce n'est pas ce que pense Mehmet Eser, l'agent de Mangala. "Orel peut sans problème rester à Stuttgart", explique-t-il à SWR Sport. "Le VfB a une équipe forte et peut surprendre la saison prochaine. Il y a des clubs qui veulent l'acheter, mais il faut aussi respecter le contrat avec Stuttgart. Si le VfB est prêt à coopérer pour un transfert, alors on en parlera".
LA COUPE DU MONDE COMME OBJECTIF
Si Mangala devait effectuer un transfert, il serait soumis à une condition importante. "Orel a besoin de temps de jeu, car la Coupe du monde est son objectif", a confirmé Eser. "Pour sa prochaine étape, le projet doit avant tout offrir les perspectives nécessaires. L'argent n'arrive qu'en deuxième position."
A LIRE AUSSI
Kana ne blâme pas Trebel: "Une source de motivation"