À Charleroi, Mehdi Bayat avait annoncé qu'il y aurait encore des arrivées avant la fin du mercato. Ce samedi, les Zèbres sont passés des paroles aux actes.
Attendu depuis un certain temps, Nadhir Benbouali a officiellement été présenté dans son nouveau club. "Le Sporting de Charleroi est heureux d’annoncer avoir trouvé un accord avec le club algérien du Paradou AC concernant le transfert définitif de Nadhir . Celui-ci est désormais lié au RCSC jusqu’en juin 2025 (+ 2 saisons en option)", peut-on lire dans le communiqué publié par le club sur son site officiel.
UN PLUS
Auteur de 14 buts et 8 passes décisives en 19 rencontres la saison dernière, Benbouali devrait apporter un réel plus à l'attaque carolo. Il devra cependant attendre de recevoir le permis qui lui permettra de jouer avec les Zèbres.
"Le staff, la direction, les joueurs et toute la grande famille du Sporting se réjouissent de l’arrivée de Nadhir et lui souhaitent la pleine réussite pour la suite de sa carrière, sous nos couleurs", conclut le communiqué.
New Zebra in Town 🦓
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) July 23, 2022
▶️ https://t.co/ldXkqqBz8X#RCSC #Mercato #BienvenueNadhir pic.twitter.com/Phw3uIBoiD