Depuis l'ouverture du mercato, un départ de Charles De Ketelaere du Club de Bruges est à l'ordre du jour. La direction blauw en zwart a en effet donné son accord en cas d'offre satisfaisante.
Et depuis le début des négociations, le joueur et son entourage ont déclaré leur flamme au champion d'Italie en titre, l'AC Milan. Des Rossoneri qui ont d'ailleurs fait le déplacement en Venise du Nord pour négocier.
Et la dernière offre des Milanais s'élève à 30 millions d'euros plus 2 de bonus. En-dessous des 35 millions demandés par la direction brugeoise, qui a déjà consenti un effort par rapport aux 40 millions d'euros qu'aurait pu rapporter un transfert à Leeds.
FIN DES NEGOCIATIONS
Et selon Het Laatste Nieuws, l'impossibilité de trouver un terrain d'entente devrait mettre fin aux négociations, au moins provisoirement. L'AC Milan pourrait revenir à la charge plus tard durant le mercato, qui est ouvert jusqu'au 6 septembre.
D'ici là, il faudra voir si De Ketelaere est utilisé par Hoefkens, qui ne l'avait pas employé lors de la Supercoupe de Belgique remportée face à Gand. Mais désormais, il n'est pas à exclure que le Diable rouge prolonge son séjour brugeois.