Ce vendredi soir, le Standard ouvrait la saison de Jupiler Pro League avec un duel contre Gand Sclessin.
Un match durant lequel les Liégeois ont réussi à décrocher un match nul malgré le fait d'avoir été réduits à dix. De quoi ravir les supporters, évidemment. Du côté des joueurs, on ne cachait pas une certaine satisfaction non plus.
"En tant que footballeur, on veut toujours jouer. Ca fait plaisir d'être de retour devant une telle foule. Que du bonheur. On aurait préféré la victoire mais à dix après quinze minutes, c'était compliqué. On s'en sort bien. C'était la mentalité qu'il fallait afficher", déclarait ainsi Arnaud Bodart après la rencontre.
LA BASE DU FOOT
De retour en tant que numéro un, le gardien ajoutait: "On ne va pas trop revenir sur la saison dernière mais ça fait plaisir de commencer par une prestation collective avec de l'agressivité. Si on continue comme cela, ça va aller de mieux en mieux. C'est la base du foot, le collectif."
"Je sais ce que vit Torunarigha. J'ai eu ça à Malines. Il est conscient mais un peu commotionné. Je veux jouer le ballon. C'est des choses qu'on n'aime pas voir dans le foot", concluait-il.