La dernière proposition du club londonien a suffi à convaincre Séville, et le Français devrait voyager à Londres dans les prochains jours.
Le feuilleton sur l'avenir de Jules Koundé est désormais terminé, le Français quittera le FC Séville cet été pour rejoindre Chelsea. Le joueur français a eu des doutes ces dernières semaines étant donné que le FC Barcelone se battait également pour son incorporation, mais finalement, ils n'ont pas eu autant de force économique que les Londoniens.
Le "Times" assure que tout est désormais bouclé et que Jules Koundé arrivera à Chelsea dans les prochains jours, étant donné que le FC Séville a accepté les 60 millions proposés. Séville a été très clair sur le fait qu'il n'accepterait pas d'offre inférieure à ce montant et a "forcé" Chelsea à mettre la main à la poche. Le Français a toujours fait savoir que son désir était de partir lors de ce marché des transferts et n'a pas rejoint ses coéquipiers lors de la pré-saison pour essayer d'accélérer les formalités de son départ.
BARCELONE A TOUT TENTE
Le FC Barcelone s'est battu jusqu'à la dernière minute pour s'attacher les services du défenseur central français, car Xavi Hernandez le voulait dans son équipe pour former une paire avec Ronald Araújo, mais la puissance économique de Chelsea a fiat la différence. Les Londoniens espèrent que dans les prochains jours, le joueur rejoindra les séances d'entraînement de Thomas Tuchel et sera présenté.