Le Club de Bruges est présenté par de nombreux observateurs comme le favori pour remporter un quatrième titre consécutif. Mais la sélection dirigée par Carl Hoefkens est loin d'être prête. Les Blauw and Zwart sont toujours à la recherche de renforts et pourraient perdre encore quelques joueurs.
Noa Lang est à la recherche d'un nouveau défi. Son compagnon Charles De Ketelaere est beaucoup plus proche de la sortie. Le Golden boy de Bruges est lié à l'AC Milan depuis des semaines. Et le champion italien est très concret une nouvelle offre devrait être faite ce week-end.
Il y a donc une réelle chance que De Ketelaere, à 21 ans, rejoigne un championnat de haut niveau. Mais selon son coéquipier Hans Vanaken, il est tout à fait prêt pour cela. "Il n'y a pas de secrets. Nous savons tous que Milan veut aller jusqu'au bout pour recruter Charles", a déclaré Vanaken pour VTM Nieuws. "Charles est un super talent qui a énormément progressé en trois ans. Il a montré qu'il est prêt à franchir le pas".
PARLER L'ITALIEN
La rumeur de transfert autour de CDK continue de s'éterniser. Lors de la Supercoupe, le Diable Rouge est même resté sur le banc. Pas vraiment une situation facile, mais dans le vestiaire de Bruges, on préfère en plaisanter. "On ne lui brandit pas toutes ces couvertures de La Gazzetta dello Sport, mais parfois on lui parle un peu en Italien", a témoigné Vanaken. "Contre Milan en Ligue des champions, ça pourrait être de belles retrouvailles."