Le Standard de Liège accueillera Gand, ce vendredi, lors de la première journée de championnat. Après avoir choisi de remettre Arnaud Bodart entre les perches du matricule 16, Ronny Deila a, cette fois-ci, désigné 3 capitaines pour cette saison.
D'après les informations de La Dernière Heure des Sports, Noé Dussenne, défenseur arrivé dans la Cité Ardente en 2019, a été désigné capitaine du navire liégeois, pas une énorme surprise étant donné que le Montois de 30 ans avait déjà porté le brassard lors de quatre des six amicaux de la préparation d'avant-saison. Kostas Laifis, capitaine lors du match de gala contre Gladbach (1-1), sera, pour sa part, le vice-capitaine et devra répondre présent si le premier choix de Ronny Deila venait à être absent sur la pelouse. Nicolas Raskin est le troisième nom de la liste du tacticien scandinave.
DUSSENNE
Les dirigeants du Standard de Liège avaient déboursé 800 000 euros en 2019 pour arracher Noé Dussenne des mains de Mouscron. Sous contrat avec les Rouches jusqu'en juin 2023, la valeur du droitier d'un mètre nonante-deux est quant à elle, actuellement, estimée à 800 000 euros soit le prix déboursé par les Liégeois, il y'a trois ans.
A LIRE AUSSI
Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Cafaro