Anderlecht ne compte pas laisser filer Bart Verbruggen contre une simple petite bouchée de pain.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, les dirigeants bruxellois souhaiteraient recevoir pas moins de 10 millions d'euros en échange de leur gardien de but néerlandais de 19 ans. Un montant bien loin de l'offre de 5 millions d'euros formulé, ces derniers jours, par Burnley pour tenter de convaincre le matricule 35 de laisser filer le natif de Breda au Turf Moor.
Sous contrat avec le club le plus titré de Belgique jusqu'en juin 2025, la valeur du droitier d'un mètre nonante-trois est quant à elle, actuellement, estimée à 750 000 euros. Les Mauves avaient, de leur côté, déboursé la modique somme de 300 000 euros en 2020 pour l'arracher des mains du club de sa ville natale, le NAC Breda.
Depuis son arrivée dans la capitale belge, il y'a deux ans, Bart Verbruggen a joué, en équipe première, 11 rencontres, toutes compétitions confondues, où il a, au total, encaissé 11 buts et gardé ses cages inviolées qu'à une seule reprise.
RSCA
Anderlecht accueillera Ostende, ce dimanche, lors de la première journée de championnat. Après la réception des Kustboys, le Sporting se déplacera sur la pelouse du Cercle de Bruges.
A LIRE AUSSI
Deschacht pas sur la même longueur d'onde que Kompany