Le Standard accueillera Gand, ce vendredi, lors du match d'ouverture du championnat belge. Ronny Deila, nouvel entraîneur du matricule 16, a fait part de ses attentes concernant Selim Amallah dans La Dernière Heure des Sports.
Le Norvégien compte bel et bien sur Selim Amallah, il souhaite voir l'international marocain rester dans la Cité Ardente et espère, aussi, qu'il retrouvera son meilleur niveau afin de rendre meilleure l'équipe du club du bord de Meuse.
"Qu’il reste, retrouve son niveau et nous rende meilleurs."
Le milieu de terrain offensif de 25 ans avait, de son côté, fait savoir qu'il souhaitait quitter le Standard afin de passer un nouveau cap dans sa carrière. Reste à voir si Selim Amallah acceptera de rester à Liège où il avait posé ses valises, en 2019, après un brillant passage du côté de Mouscron, club avec lequel il avait marqué 14 buts et distribué 9 passes décisives en 58 matchs. Les Hennuyers avaient empoché 1,5 million en échange du natif de la région du Borinage.
COUPE DU MONDE
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-six affrontera les Diables Rouges, le 27 novembre prochain, lors des phases de groupes de la Coupe du Monde au Qatar.
A LIRE AUSSI
Van Bommel, un si mauvais choix que cela ?