Pour Cristiano Ronaldo, le retour à Manchester United n'a pas donné les résultats escomptés. Le Portugais voulait retrouver un club lui permettant de remporter une nouvelle Ligue des Champions.
Or, Manchester United n'a jamais été en mesure de lutter pour y arriver mais en plus le club ne s'est pas qualifié pour la nouvelle édition de la compétition. De quoi convaincre le Portugais de chercher un nouveau club cet été.
Son agent, Jorge Mendes, l'a d'ailleurs proposé à quasiment tous les clubs susceptibles d'aller jusqu'au bout. Mais pour le moment, c'est une série de refus auquel il s'est heurté. Un départ de son protégé est néanmoins toujours à l'ordre du jour.
TRES SURPRENANT
C'est en tout cas ce qu'a confirmé Piers Morgan, un proche de Ronaldo. "Je pense qu'il est très peu probable de revoir Cristiano Ronaldo avec le maillot de Manchester United. Il pourrait jouer dans un endroit 'très surprenant' la saison prochaine", a-t-il déclaré.
On sait que Ronaldo a refusé une offre particulièrement importante venue d'Arabie Saoudite. La surprise pourrait être une signature à l'Atlético Madrid, l'autre club de la capitale espagnole, avec lequel le Real n'entretient pas vraiment de liens d'amitié.
À LIRE AUSSI
Denayer: un problème qui devient central