Quand il a fait son retour à Anderlecht, Vincent Kompany n'a pas hésité à faire jouer ses contacts pour amener des renforts importants.
Une stratégie dont le coach a décidé d'user de nouveau à Burnley. Mais celle-ci ne fonctionne pas toujours et il semble qu'il faille faire une croix sur Bart Verbruggen. Le Burnley Express annonce en effet que les deux clubs n'ont pas réussi à se mettre d'accord pour un transfert du portier en Angleterre.
Kompany aurait voulu réunir l'entraineur des gardiens, Jelle ten Rouwelaar et Bart Verbruggen, international avec les U21 Oranjes. Un montant de 5 millions d'euros plus bonus ainsi qu'un certain pourcentage à la revente avait été évoqué.
PAS SUFFISANT
Visiblement, ces conditions n'ont pas été suffisantes pour convaincre la direction anderlechtoise de laisser partir le jeune gardien. Les Clarets vont donc devoir explorer d'autres pistes pour se renforcer à ce poste.
Pour rappel, Burnley évoluera en Championship. L'ambition est de retrouver la Premier League mais surtout de constituer un groupe capable de s'y installer dans la durée. La remontée pourrait donc prendre plus qu'une saison.