Les dernières saisons, plusieurs clubs historiques ont retrouvé l'élite du football belge. Un parcours qu'espère pouvoir effectuer le RFC Liège.
Des Sang et Marine qui devront faire le maximum pour quitter la D1 amateur et évoluer un échelon plus haut. Mais c'est seulement si l'objectif final de rejoindre la D1A est atteint qu'un changement important aura lieu.
Le président Jean-Paul Lacomble a profité d'un fan talk pour expliquer que le club n'aurait un nouveau stade que s'il jouait de nouveau en Jupiler Pro League. Un sujet qui a souvent été abordé les dernières années sans jamais aboutir à une vraie solution sur le long terme.
REMETTRE LE COUVERT
Champion de la saison régulière la saison dernière, Liège avait échoué à la deuxième place des playoffs pour la promotion, à quatre points de Dender. Il faudra donc remettre le couvert cette saison et tenir jusqu'au bout.
Et pour encourager leur équipe, les supporters continueront donc à devoir se rendre dans les installations de Rocourt. Une enceinte qui compte 4.000 places et qui se situe près des installations historiques du club.
À LIRE AUSSI
Il ne veut pas quitter le PSG