Depuis des semaines, le départ de Charles De Ketelaere est au centre de toutes les conversations. Mais pour le moment, le Diable rouge est toujours en Venise du Nord.
Cependant, Paolo Maldini s'est rendu en Belgique ce mercredi afin de faire changer les choses. Le représentant de l'AC Milan a fait une nouvelle offre de 32 millions d'euros (30 millions plus 2 de bonus).
Une offre confirmée par Milannews.it et qui a pour but de permettre de trouver un accord. De Ketelaere est le cible principale des Rossoneri, qui ont également recruté Divock Origi. La colonie belge pourrait donc rapidement s'agrandir puisque Alexis Saelemaekers est déjà présent au club.
FRANCHIR UN CAP
Laissé de côté lors de la Supercoupe par Hoefkens, De Ketelaere a avant cela remporté trois titres de champion d'affilée. S'il rejoint l'AC Milan, l'intention sera de briller également en Ligue des Champions et certainement de prouver à Roberto Martinez qu'il peut compter sur lui pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar.
Pur produit brugeois, De Ketelaere est né dans la ville. Sur un plan individuel, il a remporté deux titres d'espoir de l'année. Un palmarès impressionnant alors qu'il n'a que 22 ans.