Pour son retour dans l'élite du football belge, l'Antwerp a réussi à décrocher un point face à Anderlecht. De quoi satisfaire Lazlo Bölöni?
"Je suis déçu. On a volé un point mais on aurait pu en voler trois. Non allez, je reprends mon sérieux. On était bien en place en première période, en étant très présent dans les contacts. Après le repos, on a été bousculé et même acculé par Anderlecht. Heureusement, l’organisation est restée même si on jouait trop bas. On a beaucoup couru et on a souffert mais on a tenu. Aussi parce que les Anderlechtois n’ont pas toujours été inspirés offensivement" a commencé par déclarer le coach roumain en conférence de presse.
Un coach qui a continué de faire le spectacle quand il lui a été demandé s'il était satisfait de la prestation de Bolat: "Je ne sais pas. Avec tous les gens qu’il y avait devant lui, je n’ai pas vu ce qu’il faisait (sourire). Non, il a fait un bon match."
Un spectacle qui s'est conclu au moment de parler d'Oulare: "C'est qui ça?" a-t-il lâché avant que l'attaché de presse lui rappelle que c'était son attaquant. "Ah oui, il a bien couru pendant 45 minutes puis c’est devenu dur pour lui. Mais c’est normal, il est arrivé au club il y a 48 heures. On n’a même pas eu le temps de le peser ! Mais vu comme il a couru, ça devrait bien se passer son passage sur la balance" a alors répondu Bölöni.