Christos Tzolis, attaquant de 20 ans, serait de plus en plus proche de rejoindre un grand club belge.
Selon les informations de Samuel Seanman, le Grec sous contrat avec Norwich jusqu'en juin 2026 serait sur le point de s'engager en faveur du Club de Bruges, champion de Belgique en titre. Le natif de Salonique était dans le collimateur des Blauw en Zwart depuis, déjà, plusieurs mois, ils vont donc, ainsi, attirer un joueur qu'ils connaissent particulièrement bien pour avoir eu l'occasion de le suivre à plusieurs reprises, il devrait, logiquement, combler le départ de Noa Lang.
La saison dernière, l'ailier gauche avait marqué deux buts et délivré autant de passes décisives en dix-sept rencontres, toutes compétitions confondues, des prestations qui n'auront, cependant, pas empêché son équipe de descendre dans l'antichambre du football anglais.
Les dirigeants britanniques avaient, de leur côté, déboursé 11 millions d'euros l'été dernier pour arracher l'international grec (13 sélections/1 but) des mains du PAOK Salonique, club réputé pour son public particulièrement bouillant.
CLUB BRUGES
Les Flandriens accueilleront le Racing Club de Genk, ce dimanche, lors de la première journée de championnat. Après la réception des Limbourgeois, les joueurs de Karl Hoefkens se déplaceront sur le terrain d'Eupen.
UPDATE 21/07
D'après Tomas Taecke, Tzolis va finalement prendre la direction de Twente. Bruges était intéressé mais ne se serait jamais réellement rapproché du jour ou de ses dirigeants.