À Chelsea, l'arrivée de Todd Boehly à la tête du club doit être synonyme de renforts importants. Pour ce faire, les Blues sont prêts à débourser pas mal d'argent.
Dans le viseur depuis un certain temps, Jules Koundé pourrait rejoindre le club anglais dans les prochaines semaines. Et pour convaincre Séville de le libérer ce sont pas moins de 65 millions d'euros qui auraient été mis sur le table selon le journaliste espagnol Gerard Romero.
Pour rappel, le club espagnol avait déboursé 25 millions d'euros pour recruter le défenseur français à Bordeaux en 2019. Depuis, le joueur aujourd'hui âgé de 23 ans n'a cessé de progressé et pourrait donc encore franchir une étape.
BEAU PALMARES
Comptant déjà une Ligue Europa avec Séville et une Ligue des Nations avec la France à son palmarès, Koundé pourrait continuer à ajouter des trophées s'il décide de rejoindre Chelsea. La Ligue des Champions pourrait évidemment être un objectif.
Il reste donc à voir si les 65 millions proposés par le club londonien vont suffire pour convaincre Séville de laisser partir sa pépite.
À LIRE AUSSI
Galtier annonce un nouveau renfort au PSG