Pour Arnaud Bodart, la saison dernière a été compliquée. Indiscutable numéro un, le portier a fini par être renvoyé sur le banc après avoir commis plusieurs erreurs coup sur coup.
Mais pour la reprise du championnat, Ronny Deila a décidé de faire de Bodart de nouveau le numéro un liégeois. Un gardien qui a hâte de reprendre le chemin des pelouses. "Vite qu'on soit vendredi. L'ambiance d'un match de championnat manque quand on aime ce qu'on fait", a-t-il déclaré en conférence de presse.
Un Arnaud Bodart qui a conscience qu'il va falloir montrer beaucoup plus que ce qui a été montré la saison dernière. "On veut effacer la saison passée et commencer à écrire à partir d'une page blanche", a ajouté le portier.
RESULTATS PROBANTS
De bonnes intentions qu'il faudra désormais transformer en résultats probants. Cela commencera avec une rencontre contre Gand, qui a perdu la Supercoupe contre le Club de Bruges il y a un peu moins d'une semaine.
Privés de compétitions européennes, les Liégeois auront un calendrier plus léger que certains et devront mettre cela à profit pour retrouver le haut du classement. Pour le moment, aucun objectif précis n'a été fixé.