Au Standard, la saison qui va s'ouvrir devra être celle de la rédemption, celle qui doit permettre de retrouver le haut du classement et rendre la confiance aux supporters.
Pour y arriver, Ronny Deila veut compter sur tout son groupe et misera d'abord là-dessus avant de miser sur les individualités. Cependant, certains joueurs pourraient aider les Liégeois à connaitre des temps meilleurs.
Aron Dönnum fait partie de ceux-là: "Il est prêt même s'il est revenu plus tard car le championnat norvégien s'est prolongé plus tard. Il n'a donc aucun souci de rythme", explique Ronny Deila à la DH.
DETERMINE A REUSSIR
"Face à Mönchengladbach, il a montré de belles choses. Je sens un joueur heureux d'être là et déterminé à réussir. Je le connais parfaitement bien, en tant qu'homme et en tant que joueur. Je sais comment l'utiliser", poursuit l'entraineur des Rouches.
Un discours encourageant et qui prévaut également pour un autre joueur, qui pour le moment est toujours à Sclessin malgré les envies de départ affichées, Selim Amallah. "On est heureux de ses performances et il se sent bien. Je demande beaucoup de sacrifices à mes joueurs pour l'équipe et il les consent", explique Deila.
À LIRE AUSSI